Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
detout et derien
20 décembre 2013

bonjour

Voilà,

j'ai créé un blog pour essayer de partager mes loisirs avec ceux qui voudront bien venir me rendre visite...............

maintenant, passons aux choses sérieuses il faut que j'arrive à faire un article, à mettre des photos et tout ça...................sans se planter!!!!!

Ben, oui je ne suis pas très douée en informatique faut dire la vérité...................!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous avez créer un blog, au début de votre retraite, mais vous allez vous rendre compte que cela occupe beaucoup les loisirs. Si l'on veut s'y tenir, il faut être présent et mettre des articles aussi souvent que possible. J'en parle en connaissance de cause, puisque moi même je suis à la retraite depuis un an et ne vois pas le temps passer. J'ai d'autres occupations autrement, mais ceci me prend du temps. J'aime l'informatique aussi. Alors, on se distrait comme l'on peut. Et il le faut et pour moi c'est un besoin!!!!!<br /> <br /> Je souhaite que votre blog grandisse dans les meilleurs conditions et qu'il vivra durablement. Amitiés.
detout et derien
Publicité
Archives
Publicité